Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi AFM TELETHON

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Adjoint de la Responsable Campagne Majeure H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2018-30  

Categorie de l'offre

Standard

Description du poste

Intitulé du poste

Adjoint de la Responsable Campagne Majeure H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

Depuis 4 ans, l'AFM-Téléthon a lancé une démarche de collecte spécifique dédiée à la mobilisation de grands donateurs individuels et d’investisseurs philanthropiques autour d’une campagne dédiée. C'est dans ce cadre que la Direction Marketing et Développement de Ressources souhaite renforcer son service Campagne Majeure en recherchant :

Un Adjoint de la Responsable Campagne Majeure (H/F)

 

En lien avec la Responsable Campagne Majeure, vous serez chargé de :

  • Participer au suivi de la stratégie de collecte ainsi que dans la mise en œuvre opérationnelle de la campagne sur les volets suivants :
    • prospection,
    • Communication/événementiel,
    • sollicitation, suivi relationnel et fidélisation.
  • Piloter particulièrement le développement de l’offre auprès des entreprises, en lien avec le service partenariat Téléthon.
     

Vous serez également impliqué dans les phases d’élaboration de la stratégie de collecte et de reporting aux instances dirigeantes et amené à représenter l’organisation et à promouvoir sa politique de développement et ses grands projets auprès de donateurs et prospects lors de rencontres dédiées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profil

De formation supérieure (Bac + 5, en communication et/ou marketing), vous avez une expérience de 3 ans minimum en collecte de fonds (idéalement grands donateurs). Bonnes connaissance des spécificités du fundraising grands donateurs (enjeux, méthodologie, motivations).  Compétences rédactionnelles de très bon niveau. Capacité à organiser des évènements haut de gamme. Bases en marketing direct, fonctionnement CRM et base de données souhaitées (ciblage multicritère et segmentation). Expérience avérée dans la sollicitation et le suivi relationnel middle donors et grands donateurs. Excellente maîtrise des outils bureautique (en particulier Excel). Dynamisme et enthousiasme. Esprit d’analyse et de synthèse développés. Flexibilité et bonne gestion de l’urgence et de la charge de travail. Bon niveau d’anglais souhaité. Une bonne connaissance du monde sportif serait un plus

 

 

 

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Essonne (91)

Lieu

Evry

Critères candidat

Langues

Anglais (2- Niveau professionnel)