Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi AFM TELETHON

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Responsable Technique H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-51  

Categorie de l'offre

Standard

Description du poste

Intitulé du poste

Responsable Technique H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

L’AFM-Téléthon est une association de malades et parents de malades engagés dans le combat contre la maladie. Ses missions : accélérer le développement des thérapies innovantes grâce notamment à une force de frappe de 600 experts scientifiques au sein de l’Institut des biothérapies ; accompagner les familles au quotidien, défendre leur accès à des soins de qualité et ses droits. Elle organise, chaque premier week-end de décembre, le Téléthon qui mobilise 200 000 bénévoles à travers 20 000 animations dans toute la France.   

 L’AFM-Téléthon recrute pour sa Direction Patrimoine :

Un RESPONSABLE TECHNIQUE

 

Ce poste vise l’exploitation et la maintenance des installations de l’AFM-Téléthon qui couvre les locaux de l’AFM-Téléthon.  

Dans ce cadre, vous serez chargé de :

  • Participer à la conception et au suivi des  projets de restructuration et de mise aux normes  des espaces de travail.
  • Assurer l’exploitation et la maintenance des installations des locaux cités ci-dessus, en direct et au moyen des prestataires techniques.
  • Assurer l’optimisation de la gestion des énergies en vue d’en diminuer les coûts.
  • Prendre en considération les réclamations techniques des utilisateurs, les analyser et les traiter.
  • Assurer le reporting des actions.

Profil

De formation supérieure (minimum Bac + 2), vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans dans un des métiers suivants : électricité bâtiment, CVC, régulation & GTB. Vous faites preuve de maitrise technique en génie climatique ou en électricité complétée par des compétences et une expérience des systèmes de génie climatique (chauffage, production froid, atmosphère contrôlée, CVC), d’électricité (MT, BT, TBT), de régulation/GTB, de second œuvre bâtiment. Vous avez de bonnes notions des normes liées aux établissements recevant du public (ERP). Capacité à travailler en équipe, à prendre en compte les contraintes techniques et légales connexes et globales. Capacité de management, de reporting et de communication écrite et orale. Disponibilité et bon relationnel. Maîtrise de l’informatique (bureautique + dessin).

 

 

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Essonne (91)

Lieu

Evry